Ecole de Légèreté: Octobre 2017

Vénus de Saint Alby (si si, c’est bien tout son nom rien qu’à elle) s’est présentée pour la deuxième fois de sa vie devant M. Karl en personne.
Elle a été très émue le premier jour et a eu du mal à se stabiliser. Puis le deuxième jour, de beaux rayons de soleil sont venus jouer sur le sol du manège et ses parois… ce qui a complètement perturbé la belle jument… Donc elle nous a offert une jolie panoplie de dérobés, retournements, saut, ronflements, et autres contorsions plus ou moins sonores
Mais dès qu’elle l’a pu, elle s’est de nouveau montrée telle qu’elle est et nous a offert quelques jolis moments équestres, quoi qu’un peu brefs.
Merci à Aurélie Letellier pour avoir su capter ces moments-là:

Pour ce qui est de notre progression à venir, se déplacer dans divers lieux et réussir à se concentrer malgré l’émotivité va être une priorité 🙂

Pour ce qui est des autres cavaliers, de belles choses, encore et toujours.
Que de progrès pour chaque, que de changements!
Un plaisir à venir goûter en stage début juin prochain.

Je vous rappelle que l’adhésion à l’Ecole de Légèreté France vous permet de bénéficier d’une journée gratuite en tant qu’auditeur à tout stage de cette belle Ecole partout en France. Il serait dommage de s’en priver!

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.