Quand les chemins se séparent…

Récemment, Vaillant et Ventoux ont quitté le club, non pour une nouvelle famille mais pour passer par un revendeur. Espérons qu’ils trouveront un chouette avenir avec de chouettes propriétaires…

Et aujourd’hui, ce sont Caprice et Orion qui ont pris le départ pour rejoindre leur propriétaire Cathie (qui elle a déjà quitté le Lauragais depuis quelques mois).
Comme elle l’a dit, cette fois, c’est le vrai départ. Cathie connait le club depuis sa création aux Varennes, l’a suivi dans le bois à côté de la Vierge de Clary et l’a accompagné sur les hauteurs magnifiques et ventées d’Al Fort.
C’est donc ce matin que nos routes se sont séparées.
Une nouvelle vie, une vie différente…
Souhaitons à ces trois-là une belle continuation dans la sérénité et de belles aventures… :rose:

Pour alourdir notre coeur, un autre départ s’est produit ce matin, un départ pourtant tant espéré – mais pas moins douloureux pour autant – pour le beau Quinto (Mol de son vrai nom).
Quinto a donc trouvé quelqu’un qui a souhaité le sortir de ce méandre affectif, de ce no-future dans lequel il baigne depuis la disparition de son ancien propriétaire. Il va vivre chez Marie, à côté de sa jument Lucie, avec le jeune fils entier de Lucie, et l’âne Petit Pois, dans de l’herbe à volonté…
🙂
Si ça c’est pas de la bonne nouvelle ça quand même!  :rainbow:

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Quand les chemins se séparent…

  1. Caprice et Orion sont bien arrivés et passent leur première nuit ensemble dans un pré de 3ha déjà occupé par 4 autres équidés.

    Quant à Quinto, sitôt mis dans l’herbe, sitôt en position de broute, et depuis il ne connait ni Dieu ni Maître, il broute, c’est tout: repachez plus tard merchi chuis occupé.
    :yes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.