Bienvenue à Caprice

Un petit bonhomme tout doux et tout en jambes est venu nous rejoindre il y a tout juste une semaine.
Semaine mouvementée pour ce tout jeune homme qui a réappris ce qu’est
– une clôture électrifiée et donc respectable (‘inoubliable’ serait le terme ad hoc 🙂 ),
– le snapping dans les moindres détails et sous toutes ses versions,
– le respect envers les aînés, dont la réactivité face à une demande de laisser-passer…
et qui doit apprendre à ne pas se coller dans les coins… erreur qui lui a coûté quelques belles plaques de poils en moins, pauvre petit gars.

Caprice attend que les conditions climatiques (euh, en vérité, insectifiques – certes, ce mot n’existe pas, mais c’est pourtant celui qui conviendrait) soient plus clémentes pour une castration sans invasion de mouches sur les plaies.
Après quoi le bonhomme s’installera dans un chez-lui sympathique et clôturé.

Quinto a accueilli Caprice avec beaucoup d’émotions (plutôt négatives) les premières fois, avec force grimaces et gesticulations, puis s’est enfin montré à peu près ‘correct’.
Ubac lui a ‘normalement’ accueilli Caprice. Tout en lui faisant un peu peur quand même par des explosions d’énergie et d’excitation.
Mais rapidement, Quinto n’a pas supporté de partager Ubac avec Caprice et l’a fait vertement savoir (malheureusement, le snapping a une faille, et non des moindres: il n’est efficace que de face, il est invisible pour un poursuivant!:-( )
Du coup, Caprice passe quelques jours avec Ubac seul, afin de ne pas avoir à s’occuper d’autre chose que tous les points-clef ci-dessus.
Et c’est déjà bien assez pour le moment.

Bienvenue, petit bout de cheval!

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.