Arob@se prend de la graine

Notre pouliche préférée, Arob@se, fille de Paprika et Pompon II, fille adoptive de Sendre et de tout le troupeau, est en passe d’atteindre les deux ans.

Cela semble lui donner des ailes et la voilà depuis quelques jours qui cherche des noises à Végas. Laquelle a le coup de pied leste et rapide.
Quand bien même!
Arob@se, déjà profondément et douloureusement blessée lors d’une précédente rixe avec Végas, remet ça avec plus d’aplomb et de conviction que jamais ces jours-ci. Lentement, elle tape consciencieusement en encaissant courageusement les multiples coups assénés par Végas, et petit à petit, gagne sur le moral de son aînée…
Et moi, je compte les points et soigne les plaies diverses :-/

Les miss ont le même papa et cela semble leur donner une même certitude, un semblable caractère effronté…
Parce-que, soyons honnêtes, ce n’est certainement pas Paprika qui a transmis cela à sa fille, elle qui a passé des années dans les jupons de Sendre, effrayé par tout équidé quel qu’il soit!
Quoique… quoique ces quatre ou cinq derniers mois, Paprika s’est émancipée et a gagné quelques places dans la hiérarchie à coups de sabots bien et vigoureusement assénés…

En attendant, Arob@se, aux dernières nouvelles, domine non seulement Végas (mais ce n’est que partie remise je pense), mais aussi Solune, et là, c’est à y perdre son latin!

Vous aimez ? Partagez !

Une pensée à propos de “Arob@se prend de la graine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.