Cette année, le Petit Poney Noël n’a pas hésité une seconde! Il a offert un merveilleux cadeau à Pirate: son humaine rien qu’à lui, en chair et en os! Une humaine avec laquelle il pourra jouer, faire des promenades, brouter plein d’herbe et même parfois la montrer fièrement en spectacle!
:party: :yes: :yes: :party: :island: :rainbow: :island: :party: :yes: :yes: :party:
Par ailleurs, il gagne un poney de compagnie pour ses vieux jours, car en trouvant Charlène dans ses hipposandales (déposées au pied de la cheminée), il hérite aussi d’une Opium afin de ne pas être seul plus tard au pré.
Rhôôô là là, qu’est-ce-qu’il est gâté ce petit Pirate quand même cette année!
Peut-être même aura-t-il l’immense honneur d’être un jour Poney Ecole, ou Poney de Baby Promenade Trois Etoiles si un jour son humaine-à-lui se lance dans le milieu du cheval. En tout cas, il pourra obtenir plein de bouts de pain, de carottes et de pommes désormais rien qu’à la regarder droit dans les yeux… Et peut-être pourra-t-il être lâché parfois dans l’enceinte du poney-club comme le sont souvent les chevaux de propriétaire: car oui ça y est, il est poney de propriétaire lui aussi!
Joyeux Noël Pirate!
Une telle joie est irrémédiablement partagée par tous ses petits et grands compagnons de paddock, et leurs humains, alors joyeux Noël à tous!
Espérons que Charlène sera contente d’être le cadeau de notre merveilleux Pirate… 🙂
Réjouissons nous aussi car cela a permis à la monitrice d’utiliser la moitié des smileys disponibles
Et encore, c’est bien parce-que l’autre moitié des smileys ne transpire pas la joie et l’allégresse! 😉
Bravo! Pirate ne pouvait rêver meilleure propriétaire que Charlène!!!!
Un très très beau Noël!
Et qu’en pense Opium?
Je suis ravie pour la belle et la bête