Travail, travail…

Actuellement, au poney club, nous avons une avancée très forte dans le travail de Vénus, avec l’aide de Séréna. La pouliche découvre doucement ce que les actions de mors signifient, tout en s’améliorant au travail à pied, et en acceptant encore mieux de porter un cavalier sur son dos.

Parallèlement, Galopin a porté une selle au pas et au trot, et apprend à répondre avec plus de précisions à la gestuelle de son meneur – en l’occurrence, Aurélie.

Végas, elle, a vécu sa première promenade tenue en dextre, par Andrea. Et ma foi, elle s’en est plutôt pas mal sortie. Ce qui prouve l’efficacité de son éducation préalable, et l’habileté de sa cavalière-meneuse.
A cette occasion de promenade, TicTac a été montée par Gilles.


Uzul a, quant à lui, en présence de sa propriétaire Sandrine, connu son premier début de pansage, et sa première attache réelle. Ses dreadlocks perdent progressivement du terrain, mais n’ont pas dit leur dernier mot… Quant à sa façon de soulever les pieds à la pression de nos doigts, elle semble augurer de bonnes choses, mais nous attendrons d’avoir progressé avant de crier victoire, n’est-ce pas…
😉

Neshaky, lui, commence à répondre un tout petit peu en main même quand il est inquiet, mais sa concentration est encore extrêmement limitée.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.