D’une part, les travaux pour la bâtisse avancent à grand pas, grâce à l’ingéniosité de Patrice, la présence fidèle de nos chers bénévoles et celle ponctuelle des passionnés ou amis (et membres de la famille aussi) du poney club.
D’autre part, la cause de la mutation de nos chevaux en escargots baveurs restant encore inconnue, nous avons préféré les déménager précocement (merci à la famille Fournier, toujours fidèle, d’avoir assuré le transport des loulous, et merci à ceux qui se sont échinés à planter les piquets dans un terrain bien tassés par les engins des travaux!) au nouveau poney club.
Pour que cette rentrée se fasse effectivement en Octobre, nous avons un besoin de toutes les bonnes volontés pour démonter les stalles de l’ancien poney club, ou transporter tout le matériel d’un lieu à l’autre, ou… Bref, de toute façon, il y a de quoi maintenant occuper bien des petites mains. Malgré la fin des vacances, malgré la rentrée qui se prépare et vous prend du temps, si vous pouvez accorder une demi-journée à votre futur club, vous serez plus que bienvenue!
Félicitation a vous tous !!
Bon courage pour la suite 😀