Quelques photos plaisir

Au club, les cours se poursuivent.
Par exemple, Stella et Diva progressent dans leur relation et en Ă©quitation aussi 😀

Nous avons aussi, en cours rapprochés ou plus éloignés, au gré des besoins, des envies:
CharlĂšne avec Opium, MĂ©lanie avec Quadrille, Laetitia avec Brindille, Justine avec Quartier, Maya avec Kizzy, Carole avec Vitamine, Sabrina avec Sisco, Ismael avec PĂ©pito, Olwen avec Youpi, Lionel avec TicTac, Lorie avec Polisson, InĂšs avec Quartier, MaĂ«va avec Venus, MĂ©lanie avec Dylan, Jonathan avec Anoumane (et bientĂŽt SĂ©verine avec FĂ©fĂ©)…

En parallĂšle, Arob@se continue sa vie avec Ubac et Dylan. Les altercations avec Dylan sont moins fortes. Il continue cependant de la chasser, mais il y met rarement de la conviction. Elle persiste Ă  ĂȘtre amoureuse de lui.
Parfois, pour la sortir de cette vie de rejet pas trĂšs joyeuse, je la sors pour revoir les bases, et prendre une douche rapide par ces chaleurs…

Notre chatte Chouette reste aussi somptueuse!
Enfin, cela dĂ©pend de la prise de vue dirait-on: elle aurait aussi, parait-il, jouĂ© dans Pirate des CaraĂŻbes…

Ses compagnes canines, avec la chaleur, sont moins vaillantes qu’il y a quelques mois, lorsque ces photos ont Ă©tĂ© prises:

Il y a quelques jours, nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© des coquilles d’oeufs d’Hirondelle. Deux par nos soins, un par Bianca.
Bon, cela fait au moins trois bĂ©bĂ©s nĂ©s Ă  l’Ă©table…
Une autre bonne nouvelle: les bĂ©bĂ©s de l’Ă©curie ne sont pas trois mais quatre!!! La chute du nid avait dĂ» en effrayer un plus que les autres, qui n’a pas dĂ» vouloir rentrer de nouveau dans l’Ă©curie. Mais voici 48h que le soir, il y a bien quatre jeunes alignĂ©s!

Quant aux bébés crapauds, ils sont superbes, et dÚs que vous le pouvez, sauvez-en le plus possible (merci à Stella et Bianca pour cette vingtaine de bébés récupérés sur le terrain et déposée hors de portée des sabots et chaussures!)

(merci Bianca pour les photos!)

Vous aimez ? Partagez !
  • 19
    Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.