Camille s’est démenée, cette semaine, pour passer son Galop 4… et le réussir!
Bravo à toi Camille! Je connais un grand-père président qui doit être aux anges 😀
Petit rappel pour ceux qui ne voient pas bien en quoi consiste le Galop 4: on parle d’une vraie reprise de dressage, d’un enchainement d’obstacles en carrière et de difficultés techniques en extérieur, sans oublier une partie théorie coton comme on aime… Pas de la rigolade, donc! Félicitation Camille! (Dire qu’on l’a connue haute comme trois pommes et demi… Ca ne nous rajeunit pas, tout ça 😉 )
le Président papy est trés fier de sa petite fille , elle s’est donnée à fond pour réussir , félicitation pour elle et un grand coup de chapeau à la professeur ghislaine qui a su transmettre tout le savoir , l’amour et le respect du cheval à ma petite cavalière Camille et cela depuis le début (camille haute comme trois pommes et demi ) le demi est en trop ” trois pommes suffisent” ….
gros bisous plein de respect et de tendresse à notre ghislaine sans oublier Bester
Président
Effectivement, en voyant Camille monter ou en regardant des photos pas si vieilles pourtant, on aperçoit une demoiselle qui a acquis beaucoup de maturité et d’ expérience, une belle volonté et de l’ assurance. Il se pourrait que l’ équitation ait aussi ce don à offrir …
Bravo petite Camille, je ne sais où les vents te porteront mais ce sera sûrement à dos de cheval :-))