Deux juments sont venues au club à peu près à la même période, afin de parfaire leur compréhension de la pratique équestre. En effet, elles n’avaient visiblement pas lu le traité du parfait cheval d’humain, et posaient des questions assez déroutantes à leurs cavalières:
“Est-ce qu’il faut foncer? Est-ce que je dois avoir peur? Est-ce que je peux ne pas répondre? Est-ce que je peux me couper du monde (d’ailleurs, désolée chuis dans un tunnel ça passe plus je raccroche) ? Est-ce que je peux fuir plutôt que réfléchir? Est-ce que je peux continuer à éviter ce sujet perturbant et tu te contenteras d’une réponse mal appropriée merci?”
Deux juments sensibles, inquiètes, de bonne volonté, plutôt futées. Deux juments d’origine, de niveau et de destination différents. Deux juments affublées de propriétaires (Mélanie pour Quadrille, et Fabienne pour Paprika – pas notre Paprika, une baie) fort sympathiques, généreuses, volontaires. Tout le monde est reparti avec une tartine de devoirs à la maison d’idées de travail afin de rendre ce dernier compréhensible, agréable voire intéressant pour les mistinguettes.
Souhaitons-leur une nouvelle et belle perception de la vie de couple au travail 😉