Nos cavalières se sont entrainées en vue du TREL de Lagarde, et ce malgré l’éparpillement des chevaux, et les problèmes d’hypersalivation.
Bon an mal an, avec la gentillesse de Bernard, Philippe et Christian qui ont bien voulu sacrifier de leur temps et de leur carburant pour nous faire les transports, nous avons donc pu voir ce dimanche 5 septembre:
Aurélie avec Solune sur le P.O.R. puis avec Pompon sur le P.T.V. (le passage de sangle de Solune ayant trop souffert) / Andrea avec Polisson / Mélanie avec Pépito / Saskia avec Nestor / Fanny avec Orion / Patricia avec Dona / Charlène avec Opium / et enfin Camille avec Princesse.
Notons que Camille finit 2nde juste après Anaïs, la fille de Muriel. Anaïs qui concourait avec Furioso, un gigantesque et adorable poulain de 4ans, ibérique de son état. C’est donc une double victoire pour elle! Ce n’est pas moins une victoire pour Camille, avec sa petite jument on ne peut plus caractérielle. De même pour Aurélie qui sortait Solune, un 4 ans lui aussi, pour la première fois (et en licol je vous prie!).
Non contentes d’avoir participé avec une bonne mentalité et un grand respect de leurs chevaux au TREL, Charlène et Camille nous ont fait l’honneur d’un pas de deux très bien rodé, puis Charlène (décidément!), Patricia et Saskia nous ont fait une superbe démonstration aux longues rênes avec Pompon, Disco et Pirate.
Le spectacle présenté par les autres cavalières était d’une excellente qualité, et nous a impressionnés.
J’espere que tout s’est bien passé pour vous les filles ;-D
Polisson tu me manques 😐
Pour une fois, ce n’est pas le Clary qui a occupé la première place mais Anaïs, la fille de Muriel, décidement, elle est aussi douée que sa mère!
Bravo aux deux cadettes Andrea et Aurélie et aussi à Patricia qui a fait toutes les épreuves avec sa “Girafe” (comparé à l’année dernière …)
En gros bravo à toutes 😀
Hé oui, deux spectacles à la suite! mais il faut avouer que se changer deux fois en 10min c’ est un peu la galère !!! 😉
Bravo Anais et Camille 😛