Polisson et Pépito sont en vacances

Mercredi dernier, Polisson et Pépito, accompagnés de leurs familles de coeur, sont partis à sabots jusque chez Solune et Soprano pour y passer une ou deux semaines de vacances.

Le trajet s’est bien déroulé, les poneys, leurs petits cavaliers et les accompagnants se sont tous bien comportés 😉

La mise en commun des deux paires ne s’est pas faite de suite: Solune et Soprano ont pu flairer leurs hôtes à travers les clôtures avant d’être mis en contact.
Soprano et Polisson ont discuté avec virulence à travers les clôtures, Solune lui semblait ravi de voir ses tontons/amis!

Les retrouvailles ont été quelque peu chaotiques: Solune était impatient de retrouver ses anciens camarades, Soprano ne l’entendait pas de cette oreille!
Il a fallu le pouvoir de persuasion du valeureux Pépito pour que Soprano se tempère un peu… et que les uns s’éloignent des autres.

La puissance des actions a impressionné enfants et adultes, mais il y a eu plus de peur que de mal dans ces bruyantes altercations.

Nous ne suivons depuis pas les évolutions des loulous (enfin, on les voit brouter en deux groupes distincts le matin ou à d’autres moments tout de même), mais nous supposons que tout va bien pour eux!

Vous aimez ? Partagez !
  • 1
    Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.