Maltraitance légale encouragée

Bande-de-Respect-5

Ah… nos chevaux, aimés, choyés, exploités, qui nous mènent au loisir, au spectacle, au bonheur, à la compétition, au plus haut niveau mondial, à la découverte de soi, au retour vers la lumière de la vie…

Maintenus en box, mis sous muserolle sévèrement serrée, violés multi-quotidiennement en bouche par des mains sans douceur, violentés par des corps les montant sans écoute, empoignés par leur bouche par les mains ou les enrênements, leur dos et leurs côtes par des êtres tétanisés. Yeux exorbités, veines exagérément apparentes lors d’activités anodines, naseaux en recherche désespérée d’air, bouche écumante de trop de crispation, gestes étriqués ou exagérés, pauvres pantins mécaniques, peau et muscles des flancs broyés et étouffés sans cesse par des jambes actives moulées dans le béton, éperons égratignant, tranchant la peau, ou l’épaississant à force d’actions violentes ou répétées, etc.

Aurait-on honte d’agir ainsi?
Ah mais non!

Alors comme on n’a pas honte et que ces fichus chevaux ne répondent pas assez bien et ne sont pas assez résistants à nos actions, dont la peau s’ouvre bêtement quand on veut les faire avancer au-delà de leur capacité physique ou compréhension, on vient d’inventer – sommes-nous géniaux quand même! – la bande de respect.
La bande de respect, chers cavaliers éclairés – voir photo ci-dessus – vous permettra de mieux éperonner votre cheval. de le talonner à coup d’éperon, de le fracasser plus fort mais sans laisser de trace. Ou de remonter votre cheval de la même façon si vous l’avez lacéré (est-il fragile le bêta!) mais en le protégeant pour que les trous ne s’agrandissent pas.
Mmmhh… profitez bien, votre sadisme de petite brute tortionnaire ne connaitra plus de limite, foncez l’acheter!
On rentre très catégoriquement dans le bondage, là, non? Des liens pour qu’ils ne puissent se défendre, du caoutchouc et des coups…
J’ai envie de vomir.

Vous aimez ? Partagez !

2 pensées à propos de “Maltraitance légale encouragée

  1. alors après un pas en avant pour la Suisse qui interdit les rênes allemandes, on en fait tous plein en arrière avec ce…. truc.
    J’ai mal en imaginant ces pauvres être qui vont devoir subir ça en plus.

    C’est lamentable. :reallypissed:

  2. Morceau choisi sur un site de vente en ligne « N.B.: La résistance de l’élastique a beaucoup été testée sans jamais présenter une déchirure ou une lacération. Cependant nous conseillons de ne pas utiliser des éperons trop aiguisés comme certains éperons avec des roues et d’utiliser des éperons sévères mais moins aiguisés. Malgré sa minceur l’élastique peut affecter légèrement la sensibilité du cheval sans pour cela compromettre le travail. »…pathétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *