Le cinquième abri prend sérieusement forme!

Petit-à-petit, le cinquième abri voit son armature se consolider et les planches de ses parois se mettre en place, un coup grâce aux bonnes volontés du club, un coup grâce à Pascale. Il peut d’ores et déjà être utilisé pour se protéger du vent voire partiellement de la pluie. Même sans toit.

Abri en cours

Nous y avons donc mis sans hésitation possible notre belle Youpi afin qu’elle puisse s’y abriter, avec son ventre et son futur bébé, bien protégés.
Accompagnée de son petit frère Galopin.
Des autres petits gabarits: Guismo, Pirate, Petit Tonnerre Noir, Tom (si). Le gang des Four Young Black.
[Dans 15-20 ans, ils formeront les Old Black :-D]

Dans ce havre de paix, nous avons ajouté aussi Vitamine, car cela reste sans conteste pour elle son groupe de prédilection. Elle est moins tempérée que les autres, certes. Mais nous devons aussi penser à son bien-être à elle. Du moins de temps en temps.

Merci les amis et merci Pascale pour ce coin protecteur dont nos doudous ont tant besoin parfois (quoique rarement, mais bon, en ce jour très très venteux, pour le coup, c’est top).

🙂
Youpi! Youpi est à l’abri!

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.